In-Studio Collage 2012 by Depeche Mode Un inédit du futur 13ème album des Depeche Mode (à paraître en 2013)
Elle est pas belle la vie !!!
MERCI !!!!! C’est énorme !!
Helen c’est trop bon !!!
Oui! Jaimerai trouver la paix que je recherche!!
DEPECHE 2013
depeche mode le retour !!! enorme !!!
que de souvenirs avec depeche mode, notre jeunesse !!
vivement la sortie de leur album……2013
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement Stuttgart le 03 juin 2013!!!
trop hate de les retrouver en concert , ils sont exellent
Géant !!!! J’ai hâte !!!!!!! VIVE DEPECHE MODE !!!!!!!
J’ai déjà ma place. On se refait pas.
Dément!
tous simplement j’adooreeeeeee