j’espere qu’ils vont venir comme d’habitude dans le nord
A quand la venue à Lyon ? Merci de penser à nous, l’Auvergne et la région Rhône-Alpes
A quand la venue à Lyon, pour les auvergnats et la région rhone-alpes ! Merci.
Merci pour ce concert inespéré à Nice !! j’ai mes places. La derniere fois que je les ai vus c’était en 1985 à Nice et 1986! Black Celebration Tour aux arènes de Frejus! oui je sais je n’ai plus 12 ans
ca se precise grand stade de lille le 17 novembre peut etre
la venue à lille serait génial, en plus le stade est couvert
Moi je verrai bien une arena à Genève
C est vrai que pour l instant la région Rhône alpes est un peu a absente :-(
Et Bercy, toujours rien de concret pour Bercy ? …
Au stade de france ça doit être énorme !!!
et la bretagne!!!!! :(
A quand la venue sur ANGERS au parc des expositions celà serait génial de penser aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui les suivent depuis si lgts.UnAngeParmisVous.
Après les avoir vu a Nice et au Stade de France, ce serait trop beau qu’ils reviennent a Nice.
je l’ai est vue à montpellier , c’etait super
je les ai vu à Nimes cet été et le 23 à Lyon toujours aussi génial je me tate pour le suivant
j’espere qu’ils vont venir comme d’habitude dans le nord
A quand la venue à Lyon ? Merci de penser à nous, l’Auvergne et la région Rhône-Alpes
A quand la venue à Lyon, pour les auvergnats et la région rhone-alpes ! Merci.
Merci pour ce concert inespéré à Nice !! j’ai mes places. La derniere fois que je les ai vus c’était en 1985 à Nice et 1986! Black Celebration Tour aux arènes de Frejus! oui je sais je n’ai plus 12 ans
ca se precise grand stade de lille le 17 novembre peut etre
la venue à lille serait génial, en plus le stade est couvert
Moi je verrai bien une arena à Genève
C est vrai que pour l instant la région Rhône alpes est un peu a absente :-(
Et Bercy, toujours rien de concret pour Bercy ? …
Au stade de france ça doit être énorme !!!
et la bretagne!!!!! :(
A quand la venue sur ANGERS au parc des expositions celà serait génial de penser aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui les suivent depuis si lgts.UnAngeParmisVous.
Après les avoir vu a Nice et au Stade de France, ce serait trop beau qu’ils reviennent a Nice.
je l’ai est vue à montpellier , c’etait super
je les ai vu à Nimes cet été et le 23 à Lyon toujours aussi génial je me tate pour le suivant